The Voice Kids

Eurovision Junior 2018 : Angelina (The Voice Kids 4) représentera la France

La jeune Angelina, gagnante de ‘The Voice Kids 4’ a été choisie pour défendre les chances tricolores lors du concours de l’Eurovision Junior 2018.

Angelina défendra les chances tricolores


La France marque son grand retour dans le concours ‘Eurovision Junior’ quatorze ans après sa première et dernière participation. L’évènement se déroulera le 25 novembre prochain à Minsk. Cette année, 20 pays seront en lice. Le nom de la jeune candidate qui défendra les couleurs de l’Hexagone a été révélé ce lundi 15 octobre dans un communiqué. Il s’agit d’Angelina, 12 ans. Son visage ne vous est probablement inconnu puisque la jeune fille est en effet la gagnante de ‘The Voice Kids 4’. La fillette tentera de s’imposer sur scène avec son titre ‘Jamais sans toi’.



Retour sur son parcours


Angelina a tenté sa chance devant les coachs de la saison 4 de ‘The Voice Kids’ en reprenant le titre ‘All In You’ de Synapson. Après avoir séduit les coachs, la candidate avait choisi d’intégrer la team Patrick Fiori. Elle s’est hissée à la première place du classement en revisitant le hit ‘Tous les mêmes’ de Stromae. Revivez sa prestation.



(Source : HuffingtonpostTéléStarPurepeopleTélé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !