The Voice Kids

Antoine Letouzé évoque son aventure au sein The Voice Kids

Les performances vocales d’Antoine l’ont amené jusqu’en finale de The Voice Kids. Le jeune valognais se livre avant le grand soir.

Dès son tout premier passage lors des auditions à l’aveugle, Antoine a bluffé tout le plateau de The Voice Kids. Le jeune lycéen de Valognes (Manche) avait conquis le cœur de M.Pokora avec son interprétation de ‘Let it go’ de James Bay. Dans quelques jours, le talent de 15 ans tentera de remporter la compétition face à Cassidy, Angelina, Betyssam, Leelou et Amandine.

>>> A voir aussi : Ces jeunes talents qui ont accédé à la grande finale

A l’approche de sa grande soirée, le poulain de M.Pokora essaye de rester un peu plus zen. "Pour l’instant ça va je n’ai pas de stress, mais vendredi, samedi ça ne sera pas pareil", avoue le jeune chanteur dans son interview accordée à France Bleu.

Après s’être illustré lors de la demi-finale, Antoine se hisse jusqu’en finale. L’unique garçon de la team M.Pokora avait choisi d’interpréter un tube de Bruno Mars et pas n’importe lequel ‘Just the way you are’.

Interrogé sur le titre qu’il revisitera lors de la grande finale, le jeune homme a préféré rester discret."Je ne peux pas, je n’ai pas le droit, mais je n’ai pas une voix à la Withney Houston sauf si je travaille beaucoup …", a-t-il expliqué.

(Sources : France Bleu)
LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !