The Voice Kids

Angelina ’The Voice Kids’ : "comme dans un rêve" de chanter avec Patrick Fiori

Dans une interview accordée à Var Matin, la petite Angelina explique comment elle aborde la finale …

Un rêve qui se réalise

Tout d’abord, il faut savoir que la finale se déroulera en deux parties. En premier, chaque finaliste chantera en duo avec son coach. Angelina va ainsi pousser la chansonnette avec Patrick Fiori, "comme dans un rêve", affirme la petite fille. Ensuite, chacun chantera seul. La principale intéressée confie qu’elle ne peut pas dire quelle chanson elle va interpréter.

Les trois talents de chaque coach feront des trio avant le vote du public. "Il ne restera donc plus qu’un seul candidat par coach pour la deuxième partie", continue-t-elle. Les trois qualifiés réinterpréteront ensuite le titre des auditions à l’aveugle. "J’espère être qualifiée pour rechanter ’All in you’. Je me languis déjà d’être à Paris pour répéter et préparer l’émission", s’exalte la collégienne.

Hâte de retourner à Paris

Angelina est très impatiente de retrouver Patrick Fiori. Selon elle, l’homme est très paternel "et très gentil". "Avec lui, j’étais sur un petit nuage. Quand j’y pense, ça me rappelle l’émission devant le public", poursuit la jeune fille disant qu’elle était très touchée par les gens qui l’applaudissaient … "C’est... waouh !"

Et ses mascottes, seront toujours près d’elle. D’ailleurs Angelina dit qu’elle doit les laver avant d’aller à Paris. Scraty et Scrator n’aiment pas trop être lavés, alors "il faut que je les attrape par la queue pour les obliger à aller sous la douche".

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !