The Voice Kids

Karine Ferri, maman comblée : son fils est sa priorité

Elle a beau être une charmante animatrice, Karine Ferri est avant tout une maman comblée. La présentatrice de The Voice Kids, dont la saison 4 bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, se livre sur sa nouvelle vie.

Son fils est devenu sa priorité numéro un

Pour l’animatrice et jeune maman, Karine Ferri, la famille c’est sacré ! Son petit Maël, né le 6 avril 2016 est devenu sa priorité numéro un. "La priorité, c’est le petit. Je vis en fonction de Maël", a-t-elle confié dans les colonnes de Télé-Loisirs. De retour aux manettes de The Voice Kids, aux côtés de Nikos Aliagas, la pétillante présentatrice révèle à quel point elle est émerveillée par ce petit bout qui la rend chaque jour un peu plus comblée. "C’est un petit garçon magnifique", a-t-elle ajouté. Sans cesse questionnée sur sa vie privée, la jolie brune a laissé planer le doute quant à un éventuel mariage avec son footballeur Yoann Gourcuff. "Je ne m’exprimerai pas sur ce sujet également. C’est personnel et je me protège", a-t-elle lancé.

Une plastique parfaite retrouvée

A 35 ans et maman d’un petit bonhomme, Karine Ferri conserve toujours sa place parmi les femmes les plus jolies de la planète. Contrairement à ces starlettes qui se déclarent transformées par la maternité, l’animatrice n’a rien perdu de sa superbe. Comme en témoignent ses clichés sur Instagram, il n’a pas fallu longtemps avant qu’elle retrouve sa silhouette affinée. Après un congé de maternité express, la jeune femme revient plus glamour sur la célèbre scène de The Voice Kids. Pour les premières auditions à l’aveugle, elle portait une magnifique robe rouge qui épousait joliment ses formes.


#memories #marrakech cc @phwarrin #photographer #blackandwhitephoto @laetitiadelhaie #makeupartist


Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri) le





LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !