The Voice Kids

M Pokora : ses nouvelles rassurantes sur Jenifer

Proche de Jenifer et lui aussi coach dans The Voice Kids 4, le chanteur M.Pokora a tenu a donné des nouvelles de sa consœur après le drame qu’elle a vécu en mars dernier.

Jenifer, rescapée d’un accident de la route mortel

Dans la nuit du dimanche 5 au lundi 6 mars, Jenifer a évité le pire. La chanteuse de 34 ans et ses musiciens revenaient d’un concert à Bruxelles en direction de Paris sur l’autoroute A1 lorsque le minibus qui les transportait a heurté un camion. Le terrible accident avait coûté la vie à une jeune femme de 23 ans et un ancien joueur de football professionnel, le jeune Youcef Touati. Quant à la coach de The Voice Kids, elle s’en est sortie avec une coupure au tibia.

M.Pokora : ‘Jen va aller de l’avant’

Depuis le drame, Jenifer s’est faite plus discrète que jamais. Six mois après l’accident, la jolie brune fait son grand retour dans le fauteuil rouge des coachs aux côtés de Patrick Fiori et M.Pokora. A cette occasion, ce dernier a tenu à donner des nouvelles rassurantes sur sa complice. "Je suis en contact régulièrement avec Jen. Pour elle, c’était difficile, mais ça l’est encore plus pour les familles. Ça va aller pour Jen", a-t-il déclaré dans les colonnes de TéléStar. Il assure sur sa lancée que la chanteuse "va aller de l’avant" et qu’il lui fallait un moment pour digérer tout ça.
LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !