The Voice Kids

Jenifer a livré son plus grand regret

Malgré une carrière artistique à succès, Jenifer conserve toutefois quelques regrets.

Tout semble sourire à Jenifer …

Après avoir remporté la première saison de l’émission Star Academy, Jenifer enchaîne les tournées, les tubes et les succès. Souvenez-vous, sa voix, mais aussi sa simplicité lui ont permis d’impressionner les Français face à Mario. Bientôt de retour dans son fauteuil de coach aux côtés de M.Pokora et Patrick Fiori pour la quatrième saison de The Voice Kids, cette coach redoutable a visiblement tout pour être heureuse.

‘J’aurais adoré découvrir la fac’

Mais si le show-business lui sourit, Jenifer a toutefois quelques regrets. Dans une interview pour le magazine Télé 7 jours, la chanteuse de 34 ans a confié que même si elle a la chance de vivre de sa passion ... Parfois elle se dit qu’elle aurait aimé apprendre un métier qui n’est pas le sien. Apparemment, elle regrette donc de ne pas avoir suivi une scolarité normale. "Mais j’ai parfois un pincement au coeur, car j’aurai adoré découvrir la fac, le bal de promo, les partiels, les thèses..." explique-t-elle ensuite.

Elle veut reprendre ses études

Malgré une carrière à succès, la jeune femme ne renonce pas à l’idée de reprendre ses études. "On me dit souvent qu’il est encore temps. Avec des cours par correspondance, je peux m’y remettre. On verra…", a-t-elle souligné. Rassurez-vous, Jenifer n’a pas l’intention de laisser de côté la musique.
LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !