Antenne Réunion
The Voice Kids

Que sont devenues les gagnantes de The Voice Kids ?

Carla et Jane ont-elles toujours conservé un pied dans leur passion ? Retour sur ce que sont devenues les grandes gagnantes des précédentes saisons de The Voice Kids.

Carla : Kids United, c’est terminé !


Carla  a remporté la première saison de The Voice Kids  en 2014. Rappelez-vous, l’ex-petite protégée de Jenifer avait intégré le groupe Kids United, un collectif de jeunes chanteurs au profit de l’Unicef. Leur premier album rencontre un franc succès dès sa sortie, s’écoulant en six mois à 230 000 exemplaires. Faute d’emploi du temps trop souvent chargé, Carla  décide de quitter le collectif pour se consacrer à ses projets personnels : "C’était dur de gérer le chant et le collège en même temps. On se couchait tard, on se levait tôt. Le rythme était épuisant. J’ai arrêté pour mon bien", avait-elle expliqué.

Jane, un album en préparation


Jane  avait remporté le trophée de la deuxième saison de The Voice Kids. L’adolescente de 15 ans n’a pas chômé, bien au contraire. Et cela se voit puisque Jane  est en pleine préparation de son premier opus : "Il se situe entre classique, lyrique, soul … un peu de tout. Il y a des reprises, des chansons interprétées dans The Voice Kids et aussi certaines de mes compositions", a-t-elle confié à cinetelerevue. Malgré son succès, la jeune mauricienne de 15 ans, aveugle de naissance assure qu’elle est restée la même jeune fille : "J’ai toujours les mêmes amis. Je suis toujours la même fille, souriante et positive", a-t-elle confié dans les colonnes de Telestar.


Pour de plus amples détails, suivez le lien

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !