The Voice Kids

Les petites confidences des finalistes

Parmi les coups de cœur de la troisième saison de The Voice Kids, Manuela, Agathe et Tamillia. Les voix d’or se livrent sur cette expérience unique.

Manuela, une véritable show girl


Totalement à l’aise sur scène, Manuela  a réussi à faire vibrer le plateau de The Voice Kids. La petite protégée de M.Pokora a remporté trois buzzs avec sa reprise à l’américaine du titre ‘Andalouse de Kendji Girac’ lors des auditions à l’aveugle. Malgré ses 7 ans, Manuela  est une véritable show girl. Un rêve se réalise pour la benjamine de l’émission : "Je rêvais de faire cette émission et quand on m’a dit que j’allais participer, c’était un grand rêve. Quand je pense qu’il y a plein de gens qui chantent et qui aimeraient participer à The Voice Kids…", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à tf1

Tamillia, un talent prometteur


C’est en s’appropriant le tube planétaire ‘Thinking Out Loud’ d’Ed Sheeran que Tamillia  a décroché son ticket pour la grande finale de The Voice Kids. Du haut de ses onze ans, a littéralement bluffé les trois coachs avec son groove et sa performance vocale. Malgré le stress, Tamillia  n’attendait qu’une chose, c’était de fouler la scène du célèbre télé-crochet : "J’étais stressée, mais je me concentrais sur ma chanson et pas sur le public pour ne pas être déconcentrée. Ça me faisait peur de voir autant de monde devant moi. Je me disais qu’il fallait tout donner et y aller à fond", avait-elle confié. 

Agathe, l’un des coups de cœur de Patrick Fiori


Agée de 14 ans, Agathe  a réussi a gagné non seulement le cœur du public, mais aussi des coachs. Depuis son plus jeune âge, ce jeune talent s’entraîne pour réaliser son rêve. Coachée par Patrick Fiori, Agathe  est devenue une véritable bête de scène. Alors qu’elle a proposé une version tout en douceur de ‘Lean on’ lors des auditions à l’aveugle, la jeune fille a été qualifiée pour la finale. Et elle ne regrette pas d’avoir intégré le casting de cette saison 3 de The Voice Kids  : "C’est une expérience qui n’arrive qu’une seule fois dans une vie. Je n’ai pas hésité une seule seconde à participer à The Voice Kids", a-t-elle livré lors d’une interview accordée à tf1.


Découvrez l’intégralité des interviews sur tf1.fr

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !