The Voice Kids

Les coulisses du télé-crochet musical dévoilés par la maman d’Evän

Ce dimanche prochain, six talents s’affronteront en direct pour tenter de remporter la finale de The Voice Kids 3. Parmi voix d’or qui font le show, Evän. Stressée à l’approche de cette ultime soirée, sa mère dévoile les coulisses de l’émission.


C’est avec ses talents d’interprète et de rappeur qu’Evän  a su convaincre Patrick Fiori lors des auditions à l’aveugle. Le jeune garçon a livré une jolie reprise du titre planétaire ‘See you again’ de Wiz Khalifa feat Charlie Puth. Lors de sa battle contre Marin et Lou sur Empire State of Mind de Jay-Z et Alicia Keys, le poulain de Patrick Fiori  a une fois de plus fait preuve de sensibilité. Et lors de la demi-finale, Evän  a relevé le défi en s’appropriant avec émotion le titre ‘Changer’ de Maître Gims.


Il faut dire que tout au long de l’émission, Evän  s’est largement démarquée. Ce samedi prochain, le jeune garçon à la voix cristalline se verra affronter cinq autres talents aux voix d’or. Désormais, son sort est entre les mains du public. Kevine Devillard, sa mère, avoue qu’elle est beaucoup plus stressée : "Ce qu’il me fait peur c’est qu’il se plante au milieu de la chanson, qu’il oublie les paroles… Je n’ai pas envie qu’il soit déçu", a-t-elle confié lors d’une interview accordée à L’union. Malheureusement, la dame ne voit pas son fils remporter la finale de The Voice Kids  3 : "Ce sont toujours les filles qui gagnent". Et de préciser : "Ça sera un enfant de l’équipe M.Pokora."


Comme le rapporte L’union, la mère d’Evän  n’a pas manqué de dévoiler les coulisses de l’émission  sur sa lancée : "Ils sont extraordinaires ! Ce sont vraiment des copains. Il y a eu quelques moments d’animosité entre les parents, mais jamais entre les enfants ", a-t-elle expliqué.


Découvrez l’intégralité de l’interview sur lunion.fr

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !