The Voice Kids

Manuela, une mini personnalité haute en couleurs

Qualifiée pour la grande finale, Manuela, la véritable show girl de The Voice 3 a accepté d’évoquer sa participation au célèbre télé-crochet.


C’est en s’appropriant le tube planétaire ‘Andalouse’ de Kendji Girac que Manuela  a réussi à bluffer les trois coachs et le public. Malgré ses 7 ans, cette petite show girl a surpris non seulement par sa prestation remarquable, mais aussi son aisance sur scène et sa personnalité. Après avoir fait l’unanimité, la petite Manuela  rejoint la team M.Pokora : "J’aime son style de musique et ce qu’il a dit m’a touchée. J’ai hésité lorsque les trois coachs se sont retournés même si j’avais en tête de prendre M Pokora. Dans ma tête, je me disais ‘Patrick Fiori, il est bien et Jenifer aussi’, mais je suis restée sur mon idée", avait-elle expliqué lors d’une interview accordée à tf1


Malgré le stress, Manuela  a réussi à se qualifier pour la finale de The Voice Kids  3. La petite protégée de M.Pokora ne réalise pas ce qu’elle est en train de vivre : "D’ailleurs, même quand j’ai passé les auditions à l’aveugle, je ne m’en rendais pas compte. Je ne peux vraiment pas décrire ce que j’ai vécu", avait-elle confié. Et peu importe le résultat final, Manuela  compte poursuivre son rêve : "Je veux faire une carrière de chanteuse, je ne lâcherai pas. J’ai écrit quelques chansons, mais je préfère les garder pour moi. Ça parle de ma famille et de la musique en général", poursuit la jeune talentueuse.


Suivez le lien pour découvrir l’intégralité de l’interview

LES AUTRES NEWS DE The Voice Kids
Commentez cet article
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !