The Island : Seuls au monde

Tensions entre Gwendal Peizerat et Brahim Zaibat

L’ambiance n’est visiblement pas au beau fixe sur l’île du Panama. Le champion de patinage Gwendal Peizerat a accepté de se livrer sur ses petites tensions avec le danseur Brahim Zaibat.


Depuis le 16 mai, les téléspectateurs peuvent suivre les aventures des célébrités de ‘The Island’. Et depuis, il s’en est passé des choses sur l’île du Panama. Les précédentes émissions n’ont pas manqué de rebondissements et de surprises, entre le départ de Lââm ou la relation parfois tendue entre Gwendal Peizerat et Brahim Zaibat.


Brahim Zaibat commence à supporter de moins en moins la personnalité, trop agaçante de Gwendal Peizerat. Dans une interview accordée à TéléStar, Brahim Zaibat s’est livré sur sa relation tendue avec le danseur professionnel. "Brahim Zaibat l’a dit : "Avec Gwendal, on n’est pas les meilleurs amis du monde, mais on se respecte", a-t-il lancé. Le danseur sur glace de 46 ans a toutefois pesé ses mots. "Effectivement, je ne passerai pas mes vacances avec Brahim, mais, par contre, il a apporté beaucoup au groupe", poursuit-il, comme le rapporte le site Voici.


Sa personnalité a peut-être agacé certains de ses confrères, mais Gwendal Peizerat se défend d’avoir voulu endosser le rôle de leader. "Ce qui agaçait, c’est que je donnais des conseils et que la plupart du temps ils se révélaient vrais." s’est-il justifié. Et d’ajouter : "Il a fallu que je canalise mon enthousiasme. J’ai dû m’adapter. "


(Source : Voici)

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !