The Island : Seuls au monde

Lââm : son coup de gueule destiné aux autres stars

Quand Lââm décide de pousser un coup de gueule, elle n’y va pas avec le dos de la cuillère. Découvrez son Tweet visé.

Elle abandonne pour des raisons médicales


Lors de la quatrième soirée de ‘The Island Célébrités’ diffusée le mardi 6 juin sur Antenne Réunion, Lââm a été contrainte de quitter l’aventure. Attaquée par des des mini-moustiques appelés chypras, la chanteuse de 46 ans a été contrainte d’abandonner pour des raisons médicales. "Ton état de santé ne nous permet pas de prendre le risque de voir si cet œdème s’aggrave. Nous préconisons que tu sois évacuée. Si tu restes, ce sera contre notre avis", avait expliqué le médecin du programme, comme le rapporte TéléStar.

Son gros coup de gueule


Après son départ, Lââm n’aurait reçu qu’un seul message de soutien de la part de ses ex-acolytes à l’exception de Stomy Bugsy. "Merci Stomy Bugsy. Le seul de l’équipe qui m’a fait un tweet gentil et une pensée", a-t-elle lancé dans un tweet. La chanteuse n’a hésité à tacler les autres célébrités en disant les autres n’avaient rien à foutre de sa gueule. "Comme quoi on peut être rappeur et avoir de la classe. Respect", a-t-elle ajouté.


La chanteuse n’est visiblement pas rancunière puisqu’elle s’est rattrapée une heure plus tard. Elle s’est une fois de plus emparée de son compte Tweeter pour remercier ses anciens camarades d’aventure. "Je remercie toutes les célébrités de The Island pour votre aide et votre courage, merci M6 et la production et aux deux cameramen et au docteur"

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !