The Island : Seuls au monde

Lââm contrainte de quitter ’The Island’

Après sept jours de survie sur une île du Panama, la chanteuse a été contrainte de quitter l’aventure …

Obligée de partir


Les moustiques et autres petites bêtes ont défiguré Lââm … Pire encore, l’interprète de ’Jamais loin de toi’ explique qu’elle commencait à avoir du mal à respirer. Passé un délai d’observation de 24 heures, les médecins de ’The Island’ ont décidé d’évacuer la vedette au matin du 8e jour.


L’un des spécialistes avance : "le risque est que cela dégénère durant la nuit et les extractions à ce moment-là sont compliquées", en ajoutant qu’il ne faudrait pas que ça gonfle davantage et que ça nuise encore plus à la respiration. Pour le médecin, c’était impossible qu’elle continue l’aventure.


>> A lire aussi : défigurée par les moustiques, cette célébrité est méconnaissable !


>> A lire aussi : The Island Célébrités - Lââm dévoile la vraie raison de sa participation

En larmes


L’aventurière en herbe s’est pourtant montrée coriace en expliquant qu’elle veut tout de même aller jusqu’au bout … "On ne peut pas essayer d’attendre encore un jour ?", a-t-elle essayé de négocier avant de fondre en larmes : "je n’étais pas dans mon élément, j’étais le maillon faible ici"… "J’ai essayé de tenir mais là". C’est avec beaucoup d’émotion qu’elle quitte ses camarades d’infortune.


Comme le précise TV Mag, Lââm a été victime de piqûres de chitras, des minuscules moustiques du Panama. Un matin, l’artiste de 46 ans s’était réveillée le visage boursouflé et plein de boutons.

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !