The Island : Seuls au monde

Mike Horn : "je trouve intéressant de découvrir qui sont réellement ces célébrités"

Pour la première fois, ’The Island’ accueille des stars. Mike Horn, le coach en survie de l’émission, se confie quant à cette saison spéciale.

"Intéressant"


Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Mike Horn avoue qu’il a été directement ’Pour’ cette version avec des stars. "Je trouve intéressant de découvrir qui sont réellement ces célébrités lorsque les lumières sont éteintes", affirme-t-il en ajoutant que travailler avec des personnes qui avaient déjà réussi quelque chose dans leur vie le séduisait. Mike Horn précise toutefois que sur les 11 stars, il ne connait uniquement que Christian Califano, Émilie Gomis et Amaury Leveaux.


Dans l’émission, le sud-africain commence par donner à chacune des vedettes des objectifs. Mais Pourquoi ? "Je suis le psychologue de l’aventure", répond en premier lieu l’expert en survie. Il précise qu’en parlant personnellement avec chacun, il a pu analyser leurs propos, leur langage corporel. Ça lui a donné une idée de leurs points forts et de leurs points faibles.


>> A lire aussi : Mike Horn : plus jeune, il était loin d’être un séducteur

Le partage


"Quand on est artiste, tout tourne autour de vous. Alors que, cette aventure, c’est le partage. Je voulais que les célébrités partent pour revenir changées", continue l’aventurier.


En tout cas, pour Mike Horn, cette édition spéciale est un grand succès. Le débrief final était rempli d’émotion, et "voir des gars comme Stomy Bugsy et Christian Califano pleurer, c’est fort. Ils sont tous passés par des moments durs. Peut-être les plus durs de leur vie".

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !