The Island : Seuls au monde

Une relation compliquée entre Gwendal Peizerat et Brahim Zaibat

Le champion de patinage artistique, Gwendal Peizerat, s’est confié sur sa relation tendue avec l’ex petit-ami de Madonna ….

"Pas les meilleurs amis du monde"


Les téléspectateurs ont déjà remarqué quelques tensions entre le danseur et le champion de patinage artistique. Dans une interview accordée à Télé Star, le sportif de 46 ans qui avait notamment participé en 2009 au Koh-Lanta des champions, se confie.


"Brahim Zaibat l’a dit : ’avec Gwendal, on n’est pas les meilleurs amis du monde mais on se respecte’. Effectivement, je ne passerai pas mes vacances avec Brahim mais, par contre, il a apporté beaucoup au groupe", avoue-t-il.


Gwendal Peizerat estime qu’il est important de respecter "les personnalités de chacun". Il est lui-même, étonné d’être devenu le chef du petit groupe de personnalités composé notamment par Stomy Bugsy, la chanteuse Lââm ou encore de la Miss Camille Cerf. "Je n’ai jamais voulu prendre la place de leader", affirme l’homme en ajoutant que ce qui agaçait, "c’est que je donnais des conseils et que la plupart du temps ils se révélaient vrais. Il a fallu que je canalise mon enthousiasme. J’ai dû m’adapter".

Qui est Gwendal Peizerat ?


Gwendal Peizerat est né le 21 avril 1972 à Bron (Rhône). Le danseur sur glace français a été sacré champion du monde en 2000 et champion olympique en danse sur glace avec Marina Anissina en 2002. Il était vice-président aux sports de la région Rhône-Alpes de 2010 à 2015.


Le sportif a travaillé de 1988 à 1993 avec Marina Morel, et de 1993 à la fin de sa carrière en 2002 avec Marina Anissina. Il a aussi été six fois champion de France et deux fois champion d’Europe. Depuis sa retraite internationale, il a travaillé sur Eurosport mais continuait quand même à patiner pour des galas.


(Sources : Téléstar, Voici)

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !