The Island : Seuls au monde

Victime de ‘body shaming’, Camille Cerf répond à ses détracteurs

Après avoir encore essuyé des critiques gratuites sur son physique, l’ex-Miss France et aventurière de ‘The Island Célébrités’ répond à ses détracteurs via un long post sur son compte Instagram.

Une silhouette largement critiquée


Depuis qu’elle est apparue en short et en top dans ‘The Island Célébrités’, Camille Cerf fait beaucoup parler d’elle, non pas pour ses talents d’aventurière mais pour son physique. L’ancienne reine de beauté a reçu de nombreux commentaires sur son physique moins parfait que ce qu’ils imaginaient. Selon ladepeche.fr, certains critiques vont même jusqu’à dire qu’elle était "trop grosse" pour participer au jeu de survie.

Elle répond à ses haters via Instagram


Lassée par cette polémique, la Miss France 2015 a tenu à répondre à ses détracteurs via son compte Instagram. Ce dimanche 27 mai, Camille Cerf a publié une photo, accompagnée d’un long message, et sur laquelle elle prend la pose tout sourire. En résumé, la jolie blonde a tenu à préciser que malgré son physique, elle se sentait très bien dans son corps et que la beauté ne devrait pas être une question de chiffres.



Bonjour les amis Je voulais vous parler d’un truc qui me tient à cœur. J’ai reçu plusieurs remarques sur ma silhouette ces dernières années. A 15ans j’ai commencé le mannequinat, on m’y a appris à surveiller mes mensurations et que la beauté était synonyme de minceur extrême. Puis j’ai grandi et je suis devenue une femme, avec des formes. Et je ne me suis jamais sentie aussi bien dans mon corps qu’aujourd’hui. Alors oui j’ai de la cellulite, oui on ne voit pas mes abdos, et oui je mets du 38 voire même du 40. Et pourtant tous les jours je me sens bien et tous les jours les gens me disent qu’ils me trouvent belle. Tout ça pour vous dire que la beauté n’est pas une question de chiffres. L’important c’est d’apprendre à s’aimer. Alors aimez vous


Une publication partagée par CERF Camille (@camillecerf) le




(Source : Europe 1 et ladepeche.fr)

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !