The Island : Seuls au monde

Camille Cerf répond aux attaques sur son poids

La Miss France 2015 a poussé un coup de gueule sur son compte Twitter contre certains internautes qui l’attaquent sur son poids.

Cibles d’attaques sur son physique


Mercredi soir, Camille Cerf faisait sa première apparition dans ‘The Island Célébrités’. Suite à la diffusion de ce dernier numéro, la Miss France a été la victime de critiques quant à son poids. Certains ont laissé entendre que la Lilloise n’était pas aussi affinée qu’elle le pensait. Des remarques qui ont visiblement choqué l’ex-reine de beauté.


>>> A lire aussi : Camille Cerf ne figurait pas dans le premier épisode, découvrez pourquoi !

Son coup de gueule sur Twitter


Elle s’est emparée de son compte Twitter pour répondre à ses détracteurs. "Haha j’avoue que ça fait un moment que je ne rentre plus dans du 34. Mais en vrai, on s’en fiche non ?", a-t-elle lancé. Ce n’est pas la première fois que Camille Cerf fait l’objet d’attaques sur son physique. En février dernier, alors qu’elle posait sur le red carpet du Globes de Cristal, certains la pensaient enceinte. "Je n’ai jamais été une Miss France hyper mince, j’ai toujours eu quelques formes (…) j’ai toujours eu un petit peu de ventre", s’est-elle justifiée.




(Source : Purepeople)

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !