The Island : Seuls au monde

Mike Horn va s’envoler à l’autre bout du monde avec …

Après ‘The Island’ et ‘A l’état sauvage’, Mike Horn s’apprête à faire plonger une grande star française dans un milieu hostile. Et le prochain qui se prêtera au jeu est …

Une grande star dans Cap Horn


Alors que ‘The Island Célébrités’ bat actuellement son plein sur Antenne Réunion, Mike Horn fourmille de projets. En effet, l’explorateur-aventurier travaille activement sur un autre projet. Toujours bien sûr centré autour de l’aventurier. Baptisé ‘Cap Horn’, cette nouvelle émission d’aventure sera centrée sur une grande star française.

Arnaud Ducret va s’envoler à l’autre bout du monde


Après Bernard de La Villiardière, un nom s’ajoute à la liste des apprentis aventuriers. Il s’agit d’Arnaud Ducret. L’acteur va donc s’envoler à l’autre bout du monde avec l’expert en survie. Et visiblement, il est très enthousiaste à l’idée de plonger un milieu hostile. "Là je fais de la boxe, je me mets un gilet de 13 kilos sur le dos, je fais des pompes", a-t-il confié sur le plateau de l’émission ‘Bonjour la France’, comme le rapporte Melty. Au cours de son entrevue avec Daphné Bürki, l’acteur s’est laissé aller à quelques révélations. "Je vais partir très très loin. J’attends de voir. J’ai accepté … Je ne sais pas pourquoi j’ai fait çà", a-t-il avoué.




(Source : Melty)

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !