The Island : Seuls au monde

L’impressionnant salaire des stars révélé !

La chroniqueuse Géraldine Maillet vient de dévoiler sur le plateau de ‘TPMP’, les salaires des stars de ‘The Island Célébrités’.


Après la fameuse séquence du caïman, aujourd’hui, c’est pour une question d’argent que ‘The Island Célébrités’ est sous le feu des projecteurs. Combien touchent les célébrités pour ces quelques semaines de tournage ? C’est sans doute la question qui titille la curiosité de nombreux téléspectateurs. Selon les informations révélées par la chroniqueuse Géraldine Maillet sur le plateau de l’émission ‘Touche pas à mon poste’, les stars toucheraient une coquette somme pour participer à l’aventure. Certains candidats ont été rémunérés jusqu’à 40000 euros. "Vous savez combien elles touchent les personnalités pour le tournage ? Entre 15000 et 40000 euros", a-t-elle lancé, comme le rapporte Télé-Loisirs.



Qui de Lââm, Brahim Zaibat, Priscilla Betti, Louisy Joseph, Stomy Bugsy, Amaury Leveaux, Olivier Dion, Gwendal Peizerat, Camille Cerf, Emilie Gomis ou encore Christian Califano s’octroie le salaire le plus important ? La chroniqueuse n’a toutefois pas dévoilé quelle star touchait la plus grosse somme. En tout cas, les salaires des participants classiques se révèlent inférieurs. Selon Cosmopolitan, ils gagneraient en moyenne entre 2300 et 2500 euros pour un mois d’aventure. Ceux qui également cadreurs seraient payés jusqu’à 3500 euros.

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !