The Island : Seuls au monde

Mike Horn accueille les célébrités avec un caïman sous le bras

Pour la première de The Island Célébrités, Mike Horn ne s’est pas contenté de garder le caïman sous le bras. Découvrez ce qu’il en a fait pour les célébrités.

Un accueil inédit


Les premières de ’The Island Célébrités’ ont été diffusées sur Antenne Reunion mercredi 16 mai. Une aventure périlleuse et pleine d’émotions de tout genre attend les invités de Mike Horn. L’explorateur a d’ailleurs réservé un accueil inédit pour les candidats de cette émission de survie extrême. En effet, il s’est amené avec un caïman sous le bras, non pas pour faire plaisir aux célébrités, mais pour le jeter à ses pieds. L’expérimenté aventurier a voulu montrer la façon d’attraper le reptile pour éviter de se faire mordre.

Un baptême de l’eau pas comme les autres


Ce bonjour d’un caïman a été suivi par un baptême de l’eau. "On va commencer tout de suite par attraper un crocodile", avait lâché l’explorateur avant de démarrer l’aventure. Les candidats de la quatrième saison de The Island Célébrités comme Camille Cerf, Lââm ou encore Amaury Leveaux ont ensuite plongé dans une eau infestée de caïmans en chasse, rapporte le magazine Voici.


Cette scène a beaucoup choqué les internautes sur les réseaux sociaux, a lâché Pure break. Ils ont surtout dénoncé le fait de maltraiter les animaux. Découvrez les commentaires les plus pertinents.

LES AUTRES NEWS DE The Island : Seuls au monde
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !