The Island : Seuls au monde

The Island célébrités - Mercredi 20 juin 2018

The Island célébrités - Mercredi 20 juin 2018

Diffusé le Mercredi 20 juin à 19:50 - Stomy Bugsy qui est parti seul en jungle à la recherche de nourriture est perdu...


Sans machette, sans sifflet et sans eau, combien de temps peut-il tenir ? Face à la disparition inquiétante du rappeur de 45 ans, les autres célébrités se lancent à sa recherche. Au 13e jour de l’aventure, les célébrités ne relâchent pas leurs efforts pour trouver de la nourriture. Une expédition 100% féminine se lance vers le Sud à la recherche de manioc et de noix de coco.


Le 14e jour, Mike Horn décide de leur rendre une petite visite et de les bousculer un peu. Après un rapide bilan avec les aventuriers stars, l’explorateur professionnel leur donne une dernière mission : pour leur départ, les célébrités vont devoir le rejoindre dans la mangrove, de l’autre côté de l’île… Ils vont devoir traverser la jungle sur plus de 2 kms, marcher dans la mangrove à marée basse et nager 800 mètres jusqu’à son bateau. Un dernier défi de taille pour ces célébrités abîmées par 2 semaines de survie ! En seront-ils tous capables ?

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !