The Island : Seuls au monde

The Island célébrités - Mercredi 13 juin 2018

The Island célébrités - Mercredi 13 juin 2018

Diffusé le Mercredi 13 juin à 19:50 - Si, grâce au feu, les célébrités ont enfin réussi à retrouver un peu de confort et à éloigner les moustiques… un cri résonne dans leur 8e nuit sur l’île : un scorpion s’est invité sur le camp et vient de piquer !

Au matin du 9e jour, passé le débriefing du réveil nocturne à cause du scorpion, les célébrités se réveillent la faim chevillée aux corps. Le festin de manioc de la veille a un effet pervers sur leurs organismes ; les célébrités ont agrandi leurs estomacs et la faim se fait ressentir plus durement.

Plusieurs expéditions partent alors en quête de nourriture et l’une d’entre elles, emmenée par les deux inséparables Brahim Zaibat et Amaury Leveaux, fait une surprenante découverte : une boîte de conserve trouvée dans les déchets. C’est l’eau à la bouche et plein d’espoir que les 2 compères ouvrent leur précieux trésor mais la désillusion est grande : ils découvrent avec dégoût que c’est de la pâtée pour chien. Et si les deux hommes, rongés par la faim, sont incapables d’en manger, d’autres ne se font pas prier…

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !