The Island : Seuls au monde

The Island célébrités - Mercredi 06 juin 2018

The Island célébrités - Mercredi 06 juin 2018

Diffusé le Mercredi 06 juin à 19:50 - Au matin du 7e jour, la chanteuse Lââm est au plus mal.


Tout le monde s’inquiète pour sa santé car ses réactions aux piqûres sont de plus en plus violentes et la chanteuse a maintenant un oedème impressionnant sur l’oeil droit. Après auscultation, Jacques, le médecin du groupe, sollicite l’équipe médicale et la production pour avoir un second avis : l’état de la chanteuse représente-t-il un risque pour sa santé et faut-il l’évacuer ?


Au milieu de l’aventure, toutes les célébrités commencent à faiblir. Elles n’ont toujours pas le feu et l’absence de cet élément vital met le groupe sous tension. Et Lââm n’est pas la seule à souffrir. La jeune Priscilla Betti connait elle aussi une baisse de moral. Très faible physiquement, elle voit tout en noir et subit de plus en plus l’expérience. Il faudra toute la bonne humeur et l’optimisme de son amie dans l’aventure, la basketteuse Émilie Gomis, pour lui remonter un peu le moral.


Seule Camille Cerf, Miss France 2015, vit des heures plus légères sur le camp. Après 6 jours isolée au sud de l’île avec sa cadreuses Séfora, la benjamine de l’aventure s’intègre avec joie dans ce groupe de 10 célébrités. Et pour elle, ce 7e jour est important ; Camille fête son anniversaire sur l’île, elle a 23 ans.

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !