The Island : Seuls au monde

The Island célébrités - Mercredi 30 mai 2018

The Island célébrités - Mercredi 30 mai 2018

Diffusé le Mercredi 30 mai à 19:50 - Au 6ème jour de l’aventure, les célébrités se livrent de plus en plus.


Les affinités naissantes amènent les personnalités à se confier sur leurs parcours. Amaury Leveaux revient sur les coulisses des Jeux olympiques de Londres 2012, Christian Califano présente au rappeur Stomy Bugsy les femmes de sa vie, Brahim Zaibat et Olivier Dion partagent des anecdotes sur leur tournée avec le spectacle « Les 3 Mousquetaires »…


Mais comme l’île est exigeante, les confessions ne suffisent pas pour survivre. Alors au sein du groupe des 10 célébrités une expédition s’organise. Motivée par le duo intrépide Brahim Zaibat et Amaury Leveaux, l’expédition de 5 célébrités part pendant 48h à la découverte de l’île et de ses ressources.


De son côté, Camille Cerf, au plus mal à cause de son infection urinaire, reçoit la visite de l’équipe médicale. Les médecins lui prescrivent des antibiotiques et se donnent 24 heures pour constater une amélioration chez la benjamine de l’aventure. Car si son état ne s’améliore pas rapidement, à cause des risques de déshydratation et des problèmes rénaux que l’infection pourrait entrainer, l’équipe médicale devra évacuer Miss France 2015.


Mais c’est sans compter sur l’expédition du grand groupe qui se dirige droit vers le camp des 2 femmes…

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !