Dimitri Payet : son lapsus a provoqué l’hilarité des journalistes

Dimitri Payet est désormais olympien en signant à l’OM dimanche dernier. Présenté officiellement, lors d’un point de presse, le footballeur a eu un lapsus ayant fait rire plus d’un.

Dimitri Payet, de retour à l’OM

Comme le rapporte public.fr, Dimitri Payet vient de faire son retour non seulement en Ligue 1 mais également à l’Olympique de Marseille où il se sent comme chez lui, à la maison. L’international français avait déjà joué à l’OM de 2013 à 2015.

Ce transfert ne manque pas de réjouir non seulement les supporters de l’OM mais aussi les autres joueurs du club qui sont contents de retrouver un ancien partenaire efficace et performant. Dimitri Payet est en effet connu et reconnu pour ses passes décisives, ses buts ainsi que ses désormais célèbres dribbles.

A lire aussi : Dimitri Payet ne fait pas ça pour l’argent

Le lapsus hilarant de Dimitri Payet

A l’occasion de sa présentation officielle lors d’un point de presse, Dimitri Payet a avoué être très content de revenir à Marseille, dans son ancien club. La prise de parole du natif de l’île de La Réunion ne passait pas non plus inaperçu lorsqu’il a répondu à une question sur son éventuelle participation au match opposant Marseille et Lyon en 16es de finale de Coupe de France.

Le footballeur de 29 ans a en effet, provoqué l’hilarité générale chez les journalistes présents sur place avec un lapsus a priori gênant mais au final, plutôt drôle. Selon les informations relayées par rtl.be, mot pour mot, Dimitri Payet avait eu comme réponse : "Bien évidemment, je suis prêt à chier  ! À chi**... à jouer ! Pardon !" tout en ajoutant : “Oh p…, elle est belle celle-là”. Les images contenant ce lapsus, depuis leur mise en ligne, sont devenues très vite virales et amusent beaucoup les internautes.

Plus de détails dans la vidéo suivante :

LES AUTRES Vidéos DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !