Téléfoot

Dimitri Payet pas "inquiet" pour le Mondial

Dimanche, dans une interview accordée à Téléfoot, le réunionnais Dimitri Payet, capitaine de l’Olympique de Marseille et joueur de l’équipe de France, évoque ses chances d’aller au Mondial en Russie.

Pas inquiet

Sur le fait d’être inquiet quant à sa présence à la Coupe du Monde, l’enfant du péi de répondre : "inquiet ? Non, parce que comme je l’ai dit, cela dépendra de moi. Si je suis à mon niveau, voilà je me donnerai les chances d’y aller. Après oui, il y a de la concurrence. Mais ça c’est l’équipe de France et c’est tant mieux". Le garçon martèle qu’il n’est pas ainsi inquiet, mais la concurrence est rude, notamment avec Martial et Lemar.

Dimitri Payet explique ensuite que certes, il ne pense pas au Mondial tous les jours, mais il est vrai que c’est récurrent, et qu’il y pense maintenant souvent. "Si je n’y vais pas, ça fera partie des déceptions oui. Bien sûr", poursuit-il.

"Tous les ingrédients pour" …

Le joueur estime que la France peut bel et bien remporter cette édition de la Coupe du Monde et qu’il faut que tous les ingrédients soient réunis pour. Et qui sera le meilleur Bleu à la Coupe du monde ? Payet mise sur Antoine Griezmann. Sinon , en cas d’absence à la Coupe du monde 2018, le jeune homme affirme qu’il va partir en vacances, et bien sûr qu’il regardera les matches.

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !