Téléfoot

Zinédine Zidane reste au Real Madrid jusqu’en 2020

Le technicien français du Real Madrid a annoncé qu’il a prolongé son contrat chez les Merengues jusqu’en 2020.

Prolongation de contrat

Le Real Madrid continue de patiner malgré sa qualification mercredi soir pour les quarts de finale de Coupe du Roi au terme d’un match nul 2-2 contre Numancia. Les médias se demandent si Zidane terminera bien la saison en tant que coach des madrilènes. Que les fans se rassure puisque ’Zizou’ a annoncé avoir prolongé son contrat avec le Real jusqu’en 2020.

Pas protégé

Dans la foulée de cette annonce, le technicien francilien a pourtant laissé entendre que cela ne veut pas dire qu’il était obligatoirement protégé : "je ne vais pas au-delà de ça. Comme toujours, je profite de ce que je fais au quotidien, parce que c’est le cas. Je ne peux pas m’imaginer entraîneur dans deux, trois ans, parce que les choses ne sont pas comme ça. Je sais comment cela se passe, rien de plus", explique-t-il en premier avant d’ajouter que même en ayant ce contrat, "cela ne change rien".

Comme le note 20 Minutes, le 8e de finale de Ligue des champions contre le Paris Saint-Germain risque d’avoir de fort impacts sur la suite de la carrière du champion du monde 1998 chez les Merengues.

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !