Téléfoot

Zidane a fondu en larmes pour les 40 ans de Téléfoot

Cette séquence était exceptionnelle pour les fans de Zinédine Zidane. Effectivement, le footballeur est plutôt habitué à s’exprimer sur le terrain que face à une caméra.

La carrière de Zidane en images


A l’occasion des 40 ans de l’émission de football Téléfoot, une interview spéciale a été accordée à l’illustre numéro 10 des Bleus. La séance avait proposé une rétrospective de la carrière de Zinédine Zidane ainsi que son rôle de père. Pour un ancien joueur habitué à s’exprimer sur le terrain, cette séquence nostalgie était pleine d’émotions. L’actuel entraîneur du Real Madrid était très ému en voyant ces images défiler sous ses yeux. Il a passé en revue ses débuts à Cannes puis à Bordeaux, Turin et Madrid et ensuite ses prouesses au sein de l’équipe de France.

Moment riche en émotions


Pour les 40 ans de Téléfoot, TF1 a sorti des images rares de Zidane entre autres celles où il avait encore des cheveux. D’abord amusé par les images qui défilaient devant lui, Zizou a versé quelques larmes en apercevant son père Smaïl apparaître à l’écran. L’entraîneur du Real Madrid ne pouvait pas non plus maîtriser ses émotions en voyant son épouse accompagner les premiers pas du petit Enzo au centre d’entraînement des Girondins de Bordeaux, au Haillan.

Une fois la projection terminée, Zidane ne trouvait plus ses mots en se contentant de lâcher un "Eh ben". "On s’aperçoit que les images parlent. [...]C’est ma vie et c’est top", a-t-il confié sur le récit du Parisien.
LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !