Téléfoot

Dimitri Payet revient sur la victoire de l’OM contre l’ASSE (4-0)

Dimanche dernier en Ligue 1, les Marseillais ont étrillé les joueurs de Saint-Etienne 4 à 0. Le joueur de l’OM, le réunionnais Dimitri Payet, revient sur cette victoire.

Dimanche dernier, les Phocéens se sont facilement défaits des Stéphanois. Au micro de Canal +, dans des propos repris par l’Equipe, Dimitri Payet , auteur du quatrième et dernier but marseillais (90+3), revient sur cette large victoire.

"Je voulais aussi marquer pour apporter mon grain de sel", explique le principal intéressé en premier lieu avant d’ajouter que lui et son équipe s’étaient dit avant le match qu’ils avaient beaucoup d’occasions, mais que malheureusement, "on péchait souvent dans le dernier geste, ce qui fait qu’on faisait beaucoup de matches nuls".

>> A lire aussi : Dimitri Payet : l’ancien vendeur de vêtements devenu star du football

Durant la rencontre "on a su être efficaces et ça s’est vu. C’était important de gagner, on savait que Bordeaux avait gagné à l’extérieur. On reste accrochés à eux", estime Payet avant de conclure : "il y a encore beaucoup de matches. Il faudra refaire ce genre de prestations chaque week-end".

>> A lire aussi : Dimitri Payet , roi des réseaux sociaux

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !