Téléfoot

Ronaldinho estime que Messi devrait être le Ballon d’or 2016

Ronaldinho – Ballon d’Or 2005 - estime que celui qui mérite le Ballon d’Or 2016 est son ancien collègue du FC Barcelone, l’Argentin Lionel Messi.

Lionel Messi : Ballon d’Or 2016 ?


Interrogé par le média Espagnol As, dans des propos repris par Téléfoot, Ronaldinho , 36 ans, a désigné son ancien coéquipier au FC Barcelone (de 2004 à 2008), Lionel Messi alias ‘La Pulga’, comme étant le méritant du Ballon d’Or .


"Tous font un grand travail et c’est difficile de choisir. Je vais être sincère et voter Messi", a confié l’ancienne star du Paris Saint-Germain en premier lui. Ensuite, il se dit content que Lionel Messi soit revenu sur sa décision de quitter l’équipe nationale Argentine, l’Albiceleste : "ce qui me rend heureux est de le voir heureux. S’il a pris la décision de rester avec l’Argentine et qu’il l’est, alors moi aussi parce que je suis son ami".

Les meilleurs de tous les temps sont …


Par contre, en ce qui concerne les meilleurs joueurs de foot de tous les temps : "Maradona et Pelé sont les plus grands de l’Histoire et je ne vois qu’eux". Pour rappel, Ballon d’Or 1995 pour l’ensemble de sa carrière, Maradona a raflé de plusieurs titres en club, avec l’Albiceleste (notamment le Mondial de 1986) ainsi qu’en individuel. Quant à Pelé, il a été triple champion du monde (1958, 1962 et 1970), double vainqueur de la Copa Libertadores et a été désigné ‘joueur du XXe siècle’ par la FIFA.


Bonus vidéo  :

LES AUTRES NEWS DE Téléfoot
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !