Radio Free Dom : qui est Charles Luylier, journaliste et complice du pirate d’Antenne Réunion ?

Antenne Réunion

Jusqu’à hier soir, son visage ne vous disait peut-être rien mais sa voix oui, ou presque. Charles Luylier, journaliste chez Radio Free Dom était l’animateur du premier débat de TÉLÉ FREE DOM version 2019. Découvrez qui est vraiment ce journaliste en 5 points..

L’information ne vous a sûrement pas échappé ! En ce 1er avril, Radio Free Dom a annoncé vouloir pirater Antenne Réunion. Un pari plutôt risqué pour la radio. Hier soir, Charles Luylier a animé un TÉLÉ FREECTION depuis le parking de la Radio, transformé à l’occasion en Free-Dom Club. Mais qui est-il ?

- Le saviez-vous ? Charles Luylier est né il y a 30 ans à Angers

- Il s’est fait une place dans le milieu des médias en participant à des débats télévisés, comme sur « Le Nouveau Journal » sur Direct 8. Il avait aussi participé à « Voyage au bout de la nuit » sur la chaîne. Il a ensuite rejoint l’équipe de Radio laser à Guichen. Un an après, en 2012, il rejoint RCF Email Limousin, où il présente les informations régionales tous les matins aux alentours de 8h00.

- C’est en septembre 2014 que Charles Luylier rejoint l’équipe de Radio FreeDom.

- Le 19 novembre 2015, 6 jours après les attaques terroristes à Paris, Patrice Grondin, un auditeur de Free Dom, assiste à la scène. Le témoin est juste à côté de l’assaut du GIPN à Saint-Denis. Il appelle Free Dom et décrit tout ce qu’il voit. Pendant 6 heures, Patrice discute en direct avec Charles Luylier. Une des dates les plus importantes pour la Radio Free Dom.

- (Poisson d’avril ou non) ! Charles Luylier, le journaliste star de Radio Free Dom a récemment décidé de se lancer et de demander la main de Zoé de Free Dom, dont il est peu à peu tombé amoureux lors de la dernière coupe du monde de football. « Une femme qui aime le foot c’est déjà rare, mais elle arrive à me tenir tête, c’est une femme exceptionnelle, toujours souriante, j’en suis dingue », a confié l’intéressé à nos confrères de Free Dom. Pour l’instant, c’est un refus catégorique. Affaire à suivre !

LES AUTRES NEWS DE Télé Freection
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !