Super Nanny

Céline est au bout du rouleau, Super Nanny vient à sa rescousse

Céline est une mère de famille qui a du mal à assoir son autorité par rapport à ses propres enfants. Il faut avouer que ses bambins lui font vivre une vie de misère. La mère de famille n’en peut plus et craque. Super Nanny vole au secours de la jeune femme. Vont-elles réussir à recadrer les enfants terribles de Céline ?

Impuissante face à ses terribles enfants

Céline ne peut plus supporter les turbulences et les affronts qu’elle subit continuellement de la part de ses enfants. En guise de dernier espoir, elle avait fait appel à Super Nanny afin de renverser la vapeur dans l’éducation de ses enfants même si elle estime que c’est peine perdue. La vie de famille qu’elle avait imaginé n’était pas celle qu’elle est en train de subir actuellement mais malgré ses efforts pour redresser la barre, elle semble impuissante face aux forts caractères de ses enfants.

"Je ne les supporte plus !"

Une fois Super Nanny arrivé chez elle, Céline fond en larmes tout en montrant qu’elle est complètement épuisée physiquement et psychologiquement. "Je ne les supporte plus ", avait-elle lâché à la spécialiste de l’éducation infantile. Vu les dégâts et la tâche énorme à faire ou à refaire dans l’éducation de ses enfants, pourrait-elle remonter la pente et reprendre le dessus face à ses propres enfants qui règnent en maître sous son toit ?

LES AUTRES Vidéos DE Super Nanny
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !