Super Nanny aimerait venir à La Réunion !

PHOTOTELE

L’équipe de production de Super Nanny est à la recherche de nouvelles familles souhaitant participer à l’émission. Si vous avez des problèmes d’éducation avec votre marmaille, c’est le moment de faire appel à Sylvie Jennaly, la Super Nanny.

Un casting est ouvert pour trouver des familles intéressées par le concept. Jointe par téléphone, la responsable de casting assure que le fait de venir à La Réunion pourrait apporter de belles images au programme : « Si une famille correspond, on vient ! ». Le casting est donc ouvert dans toute La France, y compris les DOM. Pour le moment, aucun des territoires d’Outre-Mer n’a vu débarquer l’équipe de l’émission ; mais le coût du déplacement ne serait pas un frein.


Un tournage dans les semaines qui arrivent !

Votre enfant ne respecte pas les règles et les limites que vous lui imposez ? Il est peut-être temps de faire appel à Super Nanny ! Il n’y a pas de critères précis : « Le choix des familles se fait au cas par cas » nous explique la responsable du casting.
Vous êtes curieux de tenter une aventure qui pourra vraiment aider vote famille ? Pour cela, il faut être disponible pour 9 jours de tournage et accepter de passer à la télé. Vous pouvez contacter l’équipe du casting au 01 76 21 45 94, par mail sur [email protected] ou sur le site de TF1.

LES AUTRES NEWS DE Super Nanny
 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !