Super Nanny

Le portait de la nouvelle Super Nanny Sylvie Jenaly

Sylvie Jenaly est la nouvelle nounou de choc qui a remplacé la regrettée Kalthoum Sarraï en 2013. Découvrez les secrets de celle qui intervient auprès de nombreux enfants.


Enseigner le savoir-vivre et les bonnes manières


Super Nanny, l’émission culte auprès des parents, enregistre toujours de très bonnes audiences. Le succès de cette production réside surtout dans le talent de Sylvie Jenaly, la nounou de choc qui vit en Haute-Savoie. Âgée de 53 ans et mère de deux enfants de 31 et 33 ans, elle sillonne le monde depuis près de 15 ans pour inculquer le savoir-vivre et les bonnes manières en tant que gouvernante d’enfants.


Des interventions auprès d’une quarantaine d’enfants


Sylvie Jenaly a déjà travaillé dans de nombreux pays, au service de familles royales et de personnalités et peut s’exprimer à travers quatre langues. Jusqu’à présent, l’éducatrice est intervenue auprès d’une quarantaine d’enfants au cours de sa carrière. Elle en a rencontré de toutes les couleurs allant des odieux aux insolents en passant par les désaxés.


Le nouveau projet de Sylvie Jenaly


Dans une interview accordée à Télé Star au début du mois de septembre, Sylvie Jenaly a développé son nouveau projet. Celui-ci se rapproche des activités qu’elle a engagées au sein des familles royales. Alors qu’elle est en plein tournage de la cinquième saison de Super Nanny, elle compte ouvrir une école de gouvernante pour enfants et de dames de compagnie en Suisse.

LES AUTRES NEWS DE Super Nanny
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !