Super Nanny - Dimanche 11 août 2019 - 23 ans, 3 enfants en 5 années et seule à la maison, aidez-moi !

Super Nanny - Dimanche 11 août 2019 - 23 ans, 3 enfants en 5 années et seule à la maison, aidez-moi !

Diffusé le Dimanche 11 août à 14:00 - Super Nanny a rendez-vous à Arras, dans le Nord Pas de Calais, dans une famille de trois enfants où on ne sait plus très bien qui sont les parents et qui sont les enfants.

Entre son fils aîné de 5 ans, Enio, qui lui en fait voir de toutes les couleurs, sa fille Louane, 3 ans, qui n’en fait qu’à sa tête et la petite dernière Zoé, âgée d’un an, à qui elle a du mal à consacrer du temps, Jennifer, 23 ans, ne sait plus quoi faire face aux provocations perpétuelles de ses enfants. C’est pourquoi cette jeune maman solo a décidé de faire appel à Super Nanny. Parée de son bloc-notes et de ses méthodes éducatives, Sylvie aura 10 jours pour aider Jennifer à retrouver son rôle.

Super Nanny va donc devoir prendre les choses en main pour faire comprendre aux enfants que ce ne sont pas eux qui font la loi à la maison. Sylvie parviendra-t-elle à ce que Jennifer endosse son rôle de maman ? Super Nanny usera de toutes ses astuces pour insuffler un souffle de joie et de bonheur dans cette famille !

 
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !