Super Nanny

Super Nanny - Dimanche 01 juillet 2018 - Avec deux têtes brulées à la maison, c’est les bêtises à répétition !

Super Nanny - Dimanche 01 juillet 2018 - Avec deux têtes brulées à la maison, c’est les bêtises à répétition !

Diffusé le Dimanche 01 juillet à 16:10 - Super Nanny a rendez-vous dans une nouvelle famille installée au Mans, dans la Sarthe.

Cindy, 27 ans, conductrice de bus, et Geoffrey, 32 ans, agent de voirie, n’arrivent plus à gérer leurs deux enfants qui font bêtises sur bêtises tout au long de la journée ! Sauter sur les lits, grimper jusqu’aux tringles à rideaux ou bien encore jouer avec l’eau des robinets : Théo, 6 ans, et son petit frère, Nolan, 3 ans, sont aux yeux de leurs parents de petits « diablotins » ! Et entre le manque de patience de Cindy, la maman, et Geoffrey, le papa, qui n’arrive pas à s’imposer, l’ambiance dans ce foyer est de moins en moins sereine.

A bout, ces parents ont donc fait appel à Super Nanny. Parée de son bloc-notes et de ses méthodes éducatives, Sylvie aura 10 jours pour rendre le sourire à cette famille en détresse. Super Nanny réussira-t-elle à aider ces parents à trouver la bonne posture ? Mais surtout, Sylvie arrivera-t-elle à canaliser ces deux enfants afin d’éviter les bêtises ? Pour relever ce nouveau défi, Super Nanny a tout prévu ! Pour la toute première fois, elle a organisé une journée sur le circuit des 24 Heures du Mans où elle n’hésitera pas à prendre le volant pour donner la bonne impulsion à cette famille !

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !