Super Nanny

Super Nanny - Dimanche 06 novembre 2016 - Papa absent pour le travail, maman à bout

Super Nanny - Dimanche 06 novembre 2016 - Papa absent pour le travail, maman à bout

Diffusé le Dimanche 06 novembre à 16:25 - Pas toujours simple d’éduquer ses enfants et de jongler entre autorité et complicité.


Alors, quand la situation bascule dans l’insoutenable, que les difficultés s’enchaînent au quotidien pour gérer les enfants trop turbulents, une solution s’impose : faire appel à Super Nanny.


Avec vingt ans d’expérience à son actif, Sylvie Jenaly, nurse de choc et ancienne gouvernante au service de familles royales et de personnalités, est là pour apporter une nouvelle harmonie dans les familles, expliquer ce qui ne fonctionne pas, apaiser les tensions, et proposer des solutions aux parents débordés. 


Pendant une semaine, Super Nanny intervient dans des familles aux problématiques variées et applique des méthodes éducatives qui ont fait leurs preuves. Après une phase d’observation pour comprendre les dysfonctionnements au sein de la cellule familiale, elle passe à l’action et prend les choses en main. Sa ligne de conduite : inculquer des valeurs comme respect et politesse, imposer fermeté et discipline pour au final, retrouver le bonheur en famille.


Depuis un an, Laëtitia s’occupe seule de ses trois enfants, du lundi au vendredi. Pour raisons professionnelles Jérôme, son mari, ne rentre en effet à la maison que le week-end. Une situation que la maman vit de plus en plus mal, car seule elle n’arrive pas du tout à les gérer les enfants. Entre eux et leur mère, les relations sont très tendues, particulièrement avec Maëlys, l’aînée de la famille, qui ne cesse de défier sa mère. Le défi pour Super Nanny : aider la maman à gérer ses trois enfants quand son mari est absent.

 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !