Sport

France/Biélorussie : un match crucial pour les Bleus, ce soir à 22h45 sur Antenne Réunion

Ce mardi soir, Dimitri Payet et ses compagnons affrontent la Biélorussie. Une victoire validera le ticket des Bleus pour le Mondial de 2018 en Russie.

Une victoire, sinon ...

La troupe de Didier Deschamps affronte les Biélorusses ce mardi soir. Il s’agit de la dernière rencontre de la phase de groupe des éliminatoires du Mondial en Russie. Une victoire signifiera une qualification pour le championnat de 2018. Les Bleus ont ainsi leur avenir entre leurs mains.

Pour l’instant, les français ont juste un point d’avance sur la Suède (Groupe A). Ainsi, si la France n’arrive pas à s’imposer, elle devrait espérer une défaite ou un match nul contre les Pays-Bas.

La composition probable

Pour ce match, voici la compo probable des Tricolores, annoncée par le quotidien L’Equipe, rapportée par Madeinfoot.

La défense n’a pas changé avec Samuel Umtiti et Varane seront côte à côte en charnière centrale. Au milieu, l’absence de Kante sera un souci pour Deschamps. Ce dernier pourrait opter pour un retour au 442, contrairement au 433 contre la Bulgarie samedi dernier. Thomas Lemar et Kingsley Coman retrouvent les ailes, tandis qu’Olivier Giroud se remet à la pointe de l’attaque.

Composition probable : Hugo Lloris ; Lucas Digne, Samuel Umtiti, Raphael Varane, Djibril Sidibe, Thomas Lemar, Blaise Matuidi, Corentin Tolisso, Kingsley Coman, Antoine Griezmann, Olivier Giroud.

Rendez-vous ce soir à partir de 22h45 sur Antenne Réunion.

LES AUTRES NEWS DE Sport
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !