Sport

France/Bulgarie sur Antenne Réunion ce samedi 7 octobre à partir de 22h35

Le jeudi 28 septembre, Didier Deschamps a dévoilé la liste des joueurs qu’il a sélectionnés pour affronter la Bulgarie et la Biélorussie en marge des qualifications pour le mondial 2018. Dimitri Payet sera de la partie !

Des retours et des absences

L’équipe de France de football affrontera la Bulgarie, le 7 octobre prochain, ensuite la Biélorussie le 10 pour valider son billet pour la Coupe du monde de 2018 en Russie. Dans le groupe A, les français sont leaders avec un point d’avance sur les Suédois et quatre sur les Pays-Bas.

’D.D’ a dévoilé sa liste pour ces deux matches. Le technicien a notamment rappelé Raphaël Varane, Moussa Sissoko et Dimitri Payet qui étaient absents lors du rassemblement précédent. Les grand absents de la liste sont Kurt Zouma, Paul Pogba qui blessé, ou encore le jeune Nabil Fekir.

Par ailleurs, lundi après-midi à l’entraînement, Layvin Kurzawa a été victime d’un choc avec Olivier Giroud. Souffrant d’une entorse du ligament collatéral médial. le joueur ne sera pas disponible pour les deux rencontres samedi en Bulgarie, et mardi prochain, contre la Biélorussie. Pour pallier cette absence, Deschamps a convoqué le jeune Jordan Amavi, 23 ans, dont c’est la première sélection nationale.

A suivre en direct sur Antenne Réunion ce samedi 7 octobre à partir de 22h35.

La liste :


- Attaquants : Coman, Giroud, Griezmann, Lacazette, Lemar, Mbappé, Payet, Thauvin.


- Milieux de terrain : Kanté, Matuidi, Rabiot, Sissoko, Tolisso.


- Défenseurs : Digne, Jallet, Kimpembe, Koscielny, Amavi, Sidibé, Umtiti, Varane.


- Gardiens : Aréola, Lloris, Mandanda.

Bonus vidéo par l’Equipe :

LES AUTRES NEWS DE Sport
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !