Sport

Ballon d’Or : Varane préfère Cristiano Ronaldo à Griezmann

Raphaël Varane explique qu’il donnerait plutôt le Ballon d’Or à son collègue du Real Madrid Cristiano Ronaldo plutôt qu’à son coéquipier chez les Bleus, Antoine Griezmann.

"La chance de jouer avec …"


Dans une interview accordée à GQ MagazineRaphaël Varane  confie avoir "la chance de jouer avec le meilleur joueur de l’année en France et avec le meilleur en Espagne". Quant à celui pour lequel il donnerait le Ballon d’Or, "ce serait difficile de voter, mais si je devais le faire, je choisirais Cristiano".


Pour quoi ? Pour tout ce que CR7 a fait cette saison et parce que c’est un joueur exceptionnel, selon Varane qui tient à préciser que cela n’enlève rien au mérite d’ Antoine Griezmann .


>> Raphaël Varane capitaine face au Danemark


>> Euro 2016 : blessé à une cuisse, Raphaël Varane pourrait manquer l’ouverture

Varane lance des fleurs à Griezmann


Et Varane a tenu rendre hommage à Antoine Griezmann , élu meilleur buteur de l’Euro."Nous savions tous qu’il avait le potentiel. Lors de ce championnat d’Europe, Antoine a su emmener le collectif, faire jouer les autres, a souligné le défenseur français", avoue la star du Real Madrid.


Selon le footballeur, Grizou est un joueur qui crée beaucoup de mouvements, joue entre les lignes, fait jouer ses partenaires, et collectivement, il a entraîné la troupe derrière lui. "Il a répondu aux attentes. C’est aujourd’hui notre leader d’attaque. Il a également une joie communicative. C’est aussi grâce à cela que le public l’apprécie beaucoup", continue le principal intéressé.

LES AUTRES NEWS DE Sport
Commentez cet article
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !