Découvrez le salaire vertigineux à 6 chiffres de Karine Ferri

C’est officiel, Karine Ferri sera au casting de la septième saison de Danse avec les stars. À en croire les révélations d’un magazine People, l’animatrice va toucher un joli pactole puisqu’il serait de ... Accrochez vous, c’est vertigineux !

Danse avec les stars sera bel et bien de retour pour une saison 7. Alors que cette nouvelle saison très attendue se prépare activement, le casting a déjà été dévoilé. Parmi les célébrités qui fouleront le célèbre dancefloor du programme de danse, Karine Ferri, pétillante animatrice de l’émission Spécial bêtisier. En juillet 2015, la compagne de Yoann Gourcuff n’avait pas pu participer à la saison précédente à cause de sa grossesse. C’est le 6 avril dernier que la jolie brune a donné naissance à un petit garçon répondant au doux prénom de Maël.

Pour l’instant, l’identité de son partenaire de danse n’a pas encore été révélée. Toutefois, de nouvelles spéculations quant à son salaire alimentent la toile. A en croire le magazine Public, le salaire de Karine Ferri est plutôt sympathique. La sublime présentatrice de 34 ans pourrait toucher 100000 euros sans compter les primes par émission. Impressionnant !

LES AUTRES NEWS DE Spéciale bêtisier
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !