Secret Story

Bastien (Secret Story 10) attaqué en justice et fustigé par toute la télé-réalité

Bastien Grimal s’est mis à dos toute la télé-réalité, et sera même attaqué en justice. Découvrez pourquoi.

Roi de la provoc

Bastien de ’Secret Story 10’ a eu l’idée de s’attaquer au business des placements de produits via les publications des stars de la télé-réalité sur Instagram. Le week-end dernier, le garçon confie cash : "salut salut les copains ! Rien de tel qu’une bonne chaîne pour tenir un vrai chien de la casse !".

Il ajoute sans langue de bois : "vous aussi vous voulez vous faire arnaquer et acheter un produit tout pourri que j’ai même pas testé parce que je dois renvoyer la boite ? Allez sur www.sauniaevents.com et utilisez mon code promo exclusif BASTOSWITHLOVE pour avoir 20% sur ce beau collier qui ne vaut même pas 1% !!!"

Contre-attaque et lynchage

Une attaque directement adressé à Magali Berdah, directrice de Shauna Events, marraine des stars de la télévision, et chroniqueuse dans ’Touche pas mon poste’. Elle se charge d’ailleurs des relations entre les sociétés et ces vedettes de la téléréalité. La femme d’affaires n’est pas restée les bras croisés et a très vite répliqué.

Bastien confirme sur Twitter qu’il a reçu une mise en demeure avant procédure judiciaire, "ils m’attaquent en justice. J’espère que vous êtes bien accrochés". Aussi, le jeune homme s’est attiré la foudre de ses ’compères’ qui ont tenu à défendre Magali Berdah, tout en clashant l’ancien secretiste.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !