Benjamin Castaldi reconnaît qu’il n’a pas été "un père exemplaire" pour ses enfants

SIPA

Papa de trois enfants, l’animateur apparaît souvent avec eux sur les réseaux sociaux. Distant de ses progénitures pendant longtemps, il essaie de se rattraper.

Père de famille, Benjamin Castaldi savoure le temps qu’il passe en compagnie de sa tribu, surtout ses trois garçons : Julien (22 ans), Simon (18 ans) et Enzo (14 ans). Sur les réseaux sociaux, on le voit souvent avec eux. Lors d’une interview avec Gala, son fils aîné a confié : "Nous n’avons pas toujours été aussi proches", soulignant que le travail de leur papa, ses déplacements créent une distance entre eux.

De son côté, l’animateur regrette certaines choses. Il a franchement reconnu ne pas avoir été "un père exemplaire " pour ses fils, se rappelant qu’il ne passait du temps avec les deux premiers qu’un week-end sur deux, et lorsqu’il ne travaillait pas.

Ayant pleine connaissance de la distance qui s’est créée entre eux, Benjamin Castaldi essaie à présent de rattraper le temps perdu. Aurore Aleman, son épouse depuis août 2016, a indiqué : "La famille, c’est sacré !". Elle a assuré que dès le départ, son souhait de fonder une famille avec les enfants de Benjamin et les siens. Elle voulait qu’ils soient réunis et apparemment ils ont réussi.

En février 2017, le quadragénaire a soutenu Julien lors de sa première dans le Mad Mag. "Mon fiston, je voulais te faire des gros bisous pour cette première. Je sais que tu dois être un peu stressé, un peu tendu, un peu nerveux, mais je ne suis pas inquiet. Les gens avec qui tu vas travailler, la grande majorité, c’est moi qui les ai fait naître, donc tu es entre de très bonnes mains", a-t-il dit.

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !