Saison 7 - Anaïs Camizuli aurait trompé son mari ? La folle rumeur !

Sipa

La gagnante de ‘Secret Story 7’ vit très mal les rumeurs selon lesquelles elle serait à l’origine de son divorce. Elle pousse un gros coup de gueule.

Une folle rumeur

Alors que les deux tourtereaux filaient le parfait amour, Anaïs Camizuli et son mari Sultan se sont séparés après deux ans d’idylle et une année de mariage. La gagnante de ‘Secret Story 7’ était restée plutôt discrète quant aux véritables raisons de son divorce. Mais depuis quelques semaines, une autre rumeur enflamme sur la toile. Selon certains internautes, la candidate de télé-réalité refuserait de se convertir à la religion musulmane. Et pour peaufiner le tout, certains sont allés même jusqu’à voir son ex-mari pour lui dire qu’elle l’aurait trompé.

Elle fait taire les rumeurs

Après avoir fait l’objet d’une folle rumeur, Anaïs Camizuli a choisi de pousser un gros coup de gueule sur Snapchat. "Avis à la population !!! Avant de raconter et déformer tous mes faits et gestes à mon ex-mari, occupez-vous de vos couples et de savoir si vos femmes ne sont pas en train de vous tromper !", aurait-elle déclaré, comme le rapporte Melty. La jeune femme, désormais célibataire n’a pas été tendre. "Alors, occupez-vous des culottes sales de vos femmes ! Merci. Et quand le courage vous viendra venez me voir en face, ça sera plus simple et je vous attends bras ouverts ! "

(Source : Melty)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !