Secret Story

Une ex-candidate de The Voice va bientôt devenir maman

Aux anges, l’ancienne protégée de Jenifer annonce sa grossesse d’une façon très originale sur son compte Instagram.


Manon est enceinte de son premier enfant. Et c’est sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram que la jeune femme a choisi d’annoncer la grande nouvelle à ses fans. Le lundi 9 avril dernier, l’ex-candidate de The Voice 3 a posté une tendre photo en compagnie de son mari Hugo embrassant son joli ventre arrondi sur une plage.


L’ancienne protégée de Jenifer ne pouvait plus garder ce secret pour elle. "C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons choisi de partager cette nouvelle avec vous, avant que je ne puisse plus le cacher. Nous sommes les plus heureux du monde", confie-t-elle en légende du tendre cliché.




Enceinte de trois mois, Manon et son mari sont sur un petit nuage. Comme elle le révèle dans son post, ses followers pourront donc suivre toutes les étapes de cette grossesse sur son nouveau blog. "J’ai toujours tout partagé avec vous, j’ai donc décidé de créer un blog www.toimoipetitpois.com pour vous parler de ces 3 mois de secret, et de cette nouvelle vie qui commence pour nous", confie ainsi l’ex-apprentie chanteuse.


(Source : TéléStar)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !