Secret Story

Secret Story 11 – Tanya pose entièrement nue : à 68 ans, la rousse est plus sexy que jamais !

Celle qui se surnomme elle-même ‘la panthère’ a une fois de plus conquis ses nombreux admirateurs en s’affichant dans le plus simple appareil sur Instagram.


Tanya Drouginska n’a décidément pas fini de faire parler d’elle. Entrée dans Secret Story pour gagner la précieuse somme promise au gagnant, la mannequin a marqué les esprits en tentant de défendre son secret : ‘Je pose pour les plus grands magazines de mode à travers le monde’.



La doyenne de la saison 11 qui s’était faite discrète ces derniers temps ne compte pourtant pas quitter le feu des projecteurs. La cougar de Secret Story a récemment fait grimper la température sur Instagram en se dévoilant dans le plus simple appareil.




Sur son compte, la volcanique rousse a posté une photographie issue de son dernier shooting prise par le professionnel Guillaume Malheiro. Sur le cliché artistique, Tanya prend la pose lascivement en tenue d’Eve dans une baignoire en bois, entourée de trois mannequins, légèrement vêtues. "Une fleur parmi les fleurs", a-t-elle commenté en légende de la photographie.





(Source : Télé-Loisirs)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !