Secret Story

Secret Story : deux anciens candidats sauvent un suicidaire

Un homme a tenté d’en finir avec ses jours en sautant d’un pont le week-end dernier. Il a été sauvé in extremis par un couple qui avait participé à la saison 11 de Secret Story.

Les sauveteurs d’un suicidaire


Les candidats de télé-réalité peuvent avoir une très belle personnalité ! La généreuse action de ce couple, d’anciens participants à l’émission "Secret Story", en est la preuve. Durant le week-end du 3 et du 4 février 2018, Charlène et Benoît, résidant à Tours, ont sauvé la vie d’un homme. Ce dernier, à tendance suicidaire, voulait sauter d’un pont de Langeais (Indre-et-Loire), selon les faits rapportés par France Bleu. Heureusement pour le malheureux, le couple d’anciens candidats se promenait sur le pont au moment des faits.

À LIRE AUSSI : Secret Story 11 : rupture pour Alain et Laura ?

Benoît, la voix de la raison

D’après le couple de la saison 11 de "Secret Story", l’homme faisait les 100 pas près de la rambarde du pont. Il exprimait à haute voix son intention d’en finir avec sa vie en sautant du pont. Approchant l’homme, Benoît s’est alors mis à le raisonner tandis que Charlène contactait la gendarmerie. Une fois que les militaires sont arrivés sur place, ils ont trouvé le suicidaire dans les bras de l’ancien candidat, bien vivant et en pleurs. C’est d’ailleurs avec stupéfaction que les gendarmes ont découvert que les héros avaient déjà participé à l’émission "Secret Story".

Si nous ignorons ce que Benoît a dit pour raisonner l’homme, nous pouvons certifier que cela a été efficace. L’incroyable histoire a été d’ailleurs rapportée mardi 13 février 2018 sur Facebook par la gendarmerie d’Indre-et-Loire.

Source : Le Dauphiné

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !