Secret Story

Marie Garet aurait-elle abusé de la chirurgie esthétique ? La blonde est méconnaissable !

Au fil des années, la grande gagnante de la Secret Story 5 a radicalement changé d’apparence, comme en témoigne le cliché ci-dessous.


Qu’est-il arrivé à Marie Garet ? La jeune femme n’a plus grand-chose à voir avec la jolie blonde qui avait remporté la cinquième saison de Secret Story. Absente des écrans, la starlette très active sur les réseaux sociaux, ravit régulièrement ses followers avec des clichés de son quotidien. Et récemment, l’ex-secretiste est apparue quelque peu différente et même presque méconnaissable sur une photo.


Les lèvres gonflées, les pommettes retouchées, Marie aurait effectivement succombé aux griffes de la chirurgie esthétique. Une transformation radicale qui n’a pas manqué de faire réagir ses fans. Et si la starlette a reçu des louanges pour sa beauté, d’autres n’ont pas été très tendre quant à sa nouvelle apparence. "Elle a trop abusé de la chirurgie … ", "Tu es très jolie mais stp arrête de nous prendre pour des idiots c’est pas un gloss qui va gonfler les lèvres comme ça", ont-ils écrit en commentaires.






(Source : Public)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !