Secret Story

Emilie Fiorelli enceinte de M’Baye Niang : ‘Je n’étais pas préparé à cette nouvelle’

Enceinte de sept mois, la gagnante de Secret Story évoque le moment ou elle a découvert qu’elle attendait son premier enfant.


Compagne du footballeur M’Baye Niang, la gagnante de Secret Story 9 dévoile régulièrement des photos de sa grossesse sur les réseaux sociaux, notamment sur Instagram. Et d’ailleurs c’est sur le célèbre réseau social qu’Emilie Fiorelli avait choisi d’annoncer sa grossesse le 3 novembre 2017. "IN ATTESA" ou en attente, en français, avait-elle écrit en légende d’un tendre cliché sur lequel son petit ami embrasse son joli baby-bump.



IN ATTESA


Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le




La future maman devrait accoucher d’une petite fille dans quelques mois. Très impatiente de pouponner, Emilie s’est livrée à Daylilyparis.com comment elle a découvert qu’elle était enceinte. "J’étais chiante", explique-t-elle, comme le rapporte TF1. Sur sa lancée, la secretiste ajoute qu’elle aurait mis deux jours à révéler à son homme, par téléphone, le résultat du test de grossesse. Dans son entretien, la sœur jumelle de Loïc avoue qu’elle était un peu sous le choc en apprenant la bonne nouvelle. "Je n’étais pas préparée", poursuit la jeune femme.



All Pink Bébé est une fille #it’sgirl #merrychristmas #bestpresent


Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le




"LA MULTI" de @canaillesdream vous connaissez ? Une valise 6 en 1, Waaouh ! En un tour de main , de valise on passe à un couffin, une table à langer, un transat en hauteur, transat à bascule ou fixe et une baignoire ! Une révolution quand on voyage, plus la peine de s’encombrer de tout le nécessaire pour bébé, la valise suffit Faut savoir que cette valise est un pur produit Made in France ( Pour la petite histoire : elle a été créé par un jeune papa français qui voyageait avec son bébé et qui s’est aperçu qu’une fois qu’il avait pris tout ce qu’il fallait pour bébé il n’avait plus de place pour le reste ! ) Belle invention produits et accessoires pour bébé offerts pour tout achat de la Multi jusqu’au 25 décembre Trop hâte de pouvoir l’utiliser Profitez de -20% de remise avec le code EMILIE20 sur leur site #Canaillesdream #6en1 #madeinfrance #forbaby @canaillesdream


Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le




Dance with my baby bump Dress @mistressrocks #babyforapril


Une publication partagée par Emy Fiorelli (@emilie_fiorelli_officiel) le



(Source : TF1)

LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !