Secret Story

Alain et Laura (Secret Story 11) : toujours in love, ils emménagent ensemble

Fous amoureux l’un de l’autre, les deux secretistes de la saison 11 ont récemment emménagé ensemble en Espagne.

La love story entre Laura et Alain a passionné le public de Secret Story. Et aujourd’hui, pour les deux tourtereaux, tout semble se dérouler sous les meilleures auspices. Inséparables et sincères dans leurs sentiments, les deux ex-secretistes de la saison 11 ont décidé d’emménager ensemble à peine sortis du Campus des Secrets.

Comme en témoignent les quelques clichés postés sur leurs comptes Instagram respectifs, Alain et Laura auraient posé leurs valises à Valence, en Espagne où le jeune homme aurait déjà un appartement. Toujours à en croire leur stories, ils ont même accueilli la nouvelle année en amoureux.





A sa sortie du Campus, la pimpante brune n’avait pas caché son intention de vivre avec son amoureux le plus tôt possible. D’après les informations recueillies par Purepepople, Alain dispose déjà d’une forte notoriété en Espagne grâce à sa participation à une émission de télé-réalité. "On compte faire des allers-retours entre l’Espagne et Paris. Peut-être prendre un appartement sur Paris, mais d’abord, on va aller voir comment ça se passe en Espagne", avait-elle confié dans son interview accordée à Purebreak en novembre dernier.


LES AUTRES NEWS DE Secret Story
 

Jeu des séries

Tablette

Gagnez une tablette Samsung chaque semaine !